Noël de nos vingt ans

«Noël de nos vingt ans», 21 novembre 2015Quel souvenir gardez-vous du Noël de vos vingt ans?

Pour le Chœur, c’est cette année que son vingtième Noël sera célébré. Afin que tous les gens puissent partager ce moment significatif, et pour commencer la période des fêtes en beauté, un concert sera présenté dans l’acoustique lumineuse de l’Église de St-Pie-X.

Comme il y a vingt ans, le Chœur sera sous la direction de M. Guy Lavigne, son chef fondateur.

Pour l’occasion, le Chœur accueillera à nouveau la soliste Lucie Gendron, mezzo-soprano. Les étrennes ne manqueront pas: des airs traditionnels de la Nativité aux harmonisations revisitées, des chants arrangés par John Rutter et de superbes extraits de deux cantates de Bach. Bref, un buffet musical, relevé par les accompagnements du Quatuor St-Germain et de la pianiste Katarina Mikhailova, auxquels s’ajoutera l’enchantement d’une harpe jouée par Isabelle Fortier.

Le Chœur convie donc le public mélomane à ce «réveillon musical», vitaminé aux ardeurs de nos vingt ans!

On peut se procurer comme d’habitude les billets auprès des choristes, à la Librairie L’Alphabet et chez Audition Musik. En prévente, le prix d’entrée est de 25$ (15$ pour les étudiants). À la porte du concert, ce sera 30$ (20$ étudiants). Les enfants de 12 ans et moins entrent gratuitement.

 

Comments are closed.