Au chœur du printemps

historique_concert_avril_2014 Pour donner le ton au bel été qui nous attend, le Chœur de Chambre de Rimouski vous invite à son concert printanier pour une matinée musicale le 11 mai à 14h, dans l’accueillante salle Georges-Beaulieu du Cégep de Rimouski.

Sous la baguette inspirée d’Hugues Laforte-Bouchard et accompagnés de Katarina Mikhailova, les choristes vous offriront un bouquet de mélodies variées, aux joyeuses couleurs du printemps.  De la Renaissance aux chants d’oiseaux de Whitacre (Little birds), en passant par de vigoureux chœurs de Haydn (Les Saisons) et d’émouvants airs de Saint-Saëns, toutes et tous y trouveront chaleur pour le cœur, à partager en ce jour de fête des Mères.

Belle occasion de joindre la tendresse à la musique : les mamans se verront offrir un savoureux cadeau !

Pour anticiper le climat de ce rendez-vous, rien de mieux que de communiquer avec l’un ou l’autre des choristes, ou se rendre à l’Alphabet ou chez Audition Musik pour réserver vos billets d’entrée, au coût de 25$ pour les adultes en pré-vente et de 15$ pour les étudiants. Entrée libre pour les enfants de 12 ans et moins accompagnés.

Au plaisir de chanter pour vous.

Crédit photo pour l’affiche: Ulf Bodin

Comments are closed.