D’amour et de paix, 20 avril 2013

Ce printemps, vous aurez le plaisir de nous entendre interpréter plusieurs des pièces qui ont suscité les meilleures réactions du public au cours des 16 dernières années. Au programme, les Valses d’amour de Brahms, Sous le pont Mirabeau, Aimons-nous, en plus d’une pièce inédite et de quelques surprises.

Ce concert aura lieu exceptionnellement dans la petite et magnifique salle Bouchard-Morissette du Conservatoire de Musique de Rimouski. Comme les places sont limitées, il y aura deux représentations, la première à 14h et l’autre en soirée, à 20h.

Ce concert sera aussi repris le 11 mai à 19h30 en l’espace Hypérion, à Québec, dans le cadre d’Hypéria, le festival choral de Québec. Plus de détails à partir du premier avril.

Pour Rimouski, les billets sont 25$ pour l’entrée générale, 15$ pour les étudiants. À la porte, si bien sur il en reste, les billets seront respectivement 30$ et 20$.

Réservez vos billets rapidement, les places sont limitées! Vous pouvez les trouver chez Audition Musik, à la Librairie l’Alphabet et auprès des choristes.

Comments are closed.